]

Citations

"Puisses-tu vivre tous les jours de ta vie."
Jonathan Swift

Home sweet home

Un peu d'égocentrisme avec un article sur mon petit nid douillé , mon havre de paix, my home sweet home ! J'aime beaucoup décorer des trucs, toutes sortes de trucs donc évidement mon appartement n'a pas pu y échapper. En plus ma maman fait de la poterie (en plus d'être une grande artiste) et je lui commande PLEIN de choses. J'ai aussi un petit faible pour les objets rétro, les photos et les pingouins mais là je m'égare. Voici donc une petite visite guidée :
Le salon, lieu de création, de repos, de grandes discussions et de fêtes entre amis :
La cuisine, lieu d'expérimentations (pas toujours concluantes), de miam miam, et de grandes discussions :
Et pour finir ma chambre, lieu de grandes réflexions, visionnage de films et séries, lectures multiples et variées et danses endiablées :
Voilà un petit aperçu de mon univers, coloré, vivant et chargé, vous pouvez en voir un peu plus dans l'album home sweet home.
BIENVENUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire