]

Citations

"Puisses-tu vivre tous les jours de ta vie."
Jonathan Swift

The archivists

Je viens de découvrir ce site The Archivists ABSOLUMENT génial ils se décrivent de la façon suivante : 
 n. pl. 1.Inventaire subjectif en textes et en images de personnes qui ont un intérêt pour le livre et l’expriment à travers l’aménagement de leur intérieur. 2.Personnes souhaitant recenser de belles rencontres avec ceux qui trouvent encore du charme aux livres et aux bibliothèques.
LA CLASSE !
Montre moi ta bibliothèque et je te dirai qui tu es: la fine équipe vient chez vous voir comment les livres rythment votre vie et votre aménagement intérieur. Tous les lundis venez à la rencontre en textes, en photos et en bouquins de passionnés de la lecture, en famille, seul ou à 2. Mention spéciale pour les photos qui sont vraiment jolies et qui donnent une très belle atmosphère aux articles à la fois tendres et nostalgiques. On ne parle pas que des livres sur ce site, on parle aussi des gens, de leur maison (souvent très belles) et de leur histoire. Les bibliothèques de rêves de gens ordinaires. Tout ceci me donne envie de faire venir l'équipe de The Archivists chez moi pour magnifier ma passion des livres.
Un bel hommage aux livres mais aussi aux lecteurs.

                                             Sauvez les librairies, achetez y vos livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire