]

Citations

"Puisses-tu vivre tous les jours de ta vie."
Jonathan Swift

DIY déco de pièce facile

J'ai trouvé un papier peint qui permet une (presque) totale personnalisation : le super papier cadres (tadam). Si comme moi vous êtes très adroits de vos mains et ne savez même pas dessiner un mouton mais que vous voulez quand même une pièce à vous qui vous ressemble ce papier deviendra votre meilleur ami (même si vous ne savez pas poser du papier peint et votre frère qui vous aide non plus). Ce qui est vraiment cool c'est que même si vous êtes un super artiste il peut aussi être votre copain, et oui on est comme ça on aime tout le monde !
Le matériel pour la base : des ciseaux (ou cutter), le papier peint (acheté dans un grand magasin de bricolage) ainsi que le nécessaire qui va avec (colle, énorme pinceau, rouleau pour aplatir les inévitables bulles), si comme moi vous ne faîtes pas le mur entier vous pouvez encadrer le tout avec un galon autocollant (ou pas) de votre choix ça finit bien.
Une fois que tout est bien sec à vous de laisser parler votre imagination. Vous pouvez, dessiner, colorier, écrire, tamponner, utiliser du masking tape (scotch japonais un autre meilleur ami des pas doués et des doués aussi), des autocollants, des coupures de journaux, du tissu, des cartes postales, des photos, des marque-page, enfin tout ce qui est collable. Et pour fixer le tout vous pouvez utiliser de la colle à papier peint ou du verni colle (ce qui est le plus rapide mais attention aux bulles), du scotch classique (des petits rouleaux au dos, ce qui permet de pouvoir changer quand on veut), du double face ou du masking tape.
A vous de jouer, faîtes ce que vous voulez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire