]

Citations

"Puisses-tu vivre tous les jours de ta vie."
Jonathan Swift

Pop Arty

Quand j'étais petite j'avais des perles en plastiques qui s'emboîtaient pour former des "superbes" bijoux. Peut-être avez-vous vous aussi eu ces ingénieux parements. Et le comble du luxe (on se battait pour les avoir), le joyau de la couronne, il y avait même des étoiles, comme vous pouvez admirer sur les photos ci-contre. Bon, avouons-le à posteriori ce n'était pas super beau mais c'était drôle à faire et on se transformait en princesse en deux temps trois mouvements.

Je pensais cette invention révolutionnaire (n'ayons pas peur des mots) perdue dans les années 90, mais séchez vos larmes je viens de découvrir que ces perles existaient toujours et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ont pris un sacré coup de jeune !

Dingue non ?! Les couleurs se sont considérablement diversifiées et vivifiées, les perles sont d'un peu toutes les formes. Et on peut aussi faire des bagues et même des bagues de pieds (comble de la classe), là on voit l'évolution technologique quand même, époustoufifiant ! C'est pas forcément toujours super beau (soyons honnêtes) mais, et là personne ne peut dire le contraire, c'est monstrueusement original. Les enfants (et les parents) seront très fiers de porter leurs créations originales, j'en suis intimement persuadée. Comptez une trentaine d'euros pour ces Pop Arty de chez B Toys. Pour cette modique somme vous avez 300 pièces, donc 7 bagues et 3 supports pour faire des bracelets le tout dans un baril transparent portatif (parfait pour emporter par tout avec soi!), attention cependant ça ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans ou ceux qui veulent absolument manger tout ce qui est à portée de main (ça ressemble un peu trop à des petits bonbons).
La créativité n'attend pas *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire