]

Citations

"Puisses-tu vivre tous les jours de ta vie."
Jonathan Swift

Je suis...

Je suis... un livre d'Antonin Louchard aux éditions Therry Magnier.
(J'ai modifié la taille des textes pour que vous puissiez bien les lire, ils sont en fait bien plus petits.)
Je suis un superbe imagier à la fois insolent, intelligent, amusant, poétique et décalé sur les caractères et humeurs des Hommes. Je suis un portrait graphique en 192 pages à la fois simple et complexe comme nous tous. Je suis des dessins minimalistes et pourtant porteurs de sens. Je suis des illustrations qui prennent les mots aux pieds de la lettre, qu'elles illustrent ou qu'elles amusent elles ont la part belle. Je suis une silhouette bordeau au milieu des ombres noires, je me démarque, je suis unique. Malin, exceptionnel, jaloux, frivole et curieux je suis vous, je suis moi, qui suis-je ?
   En plus je suis petit et je tiens dans votre poche (si elle est grande et solide) pour répondre à tout moment à vos questions existentielles... Je suis incontournable !
Je suis à offrir aux adultes, aux enfants ou à soi-même.
Partagez ce petit morceau d'humanité !
Sauvez les librairies, achetez y vos livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire