]

Citations

"Puisses-tu vivre tous les jours de ta vie."
Jonathan Swift

Citations

"La femme est l'avenir de l'homme." Louis Aragon
"Je t'enlacerais, tu t'en laceras." Louise de Vilmorin
"Puisses-tu vivre tous les jours de ta vie." Jonathan Swift
"Si je bois c'est pour rendre les autres plus intéressants" Fields
"Se taire c'est pareil dans toutes les langues." Philippe Geluck
"Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée" Henry James
"On faisait chambre commune et rêve à part." Michel Audiard
"Heureux les fêlés ils laissent passer la lumière." Michel Audiard
"La mélancolie, c'est un désespoir qui n’a pas les moyens." Léo Ferré
"Life is not a paragraph and death I think is no parenthesis." ee cumming
"Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche." Jacques Prévert
"L'alcool tue lentement. On s'en fou on a tout notre temps." Georges Moinaux
"L'homme n'est que poussière la femme n'est qu'aspirateur." François Cavana
"Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière. " Georges Brassens
"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être." George Eliot
"L'ennemi est con il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
"Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite." Alphonse Allais
"La chose la plus banale devient délicieuse dès l'instant qu'on la dissimule." Oscar Wilde
"An endless fountain of immortal drink, pouring unto us from the heaven's brink." John Keats
"Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau." Pierre Dac
"Je ne nie pas que les femmes soient stupides: Dieu tout puissant les fit l'égal des hommes." George Eliot
"Life is what happens to you when you're busy making other plans." Beautiful boy, John Lenon
"Le train-train quotidien va bientôt dérailler qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher." Robert Houx
"Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais arriver à l'aimer tous les jours." Jamais contente, Marie Desplechin
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel." Jacques Salomé
"Ne sachant à quel sein me vouer, j'ai choisi le plus confortable, le gauche de Marilyn Monroe."  Boris Vian
"Pourquoi Paris ? Paris n'a pas besoin de raison. Paris est sa propre raison." 13 petites enveloppes bleuesMaureen Johnson
"Dès qu'elles sont ailleurs je voudrais qu'elles soient là, et dès qu'elles sont là j'ai envie qu'elles soient ailleurs." April, May & June, Robin Benway
"Ma mère m’a dit, si tu deviens soldat, tu seras général ; si tu deviens moine tu finiras pape. Au lieu de cela je suis devenu peintre et j’ai fini Picasso." Pablo Picasso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire