]

Citations

"Puisses-tu vivre tous les jours de ta vie."
Jonathan Swift

Woody Allen dit :

  • Ce n'est pas vraiment que j'ai peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera.
  • J'ai des questions à toutes vos réponses.
  • L'éternité c'est long surtout vers la fin.
  • La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir.
  • Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Bien que je ne crois pas à une vie future, j'emporterai quand même des sous-vêtement de rechange.
  • J'aimerai terminer sur un message d'espoir. Mais je n'en ai pas. En échange est ce que deux messages de désespoir vous irez.
  • Si mes films rendent ne serait-ce qu'une personne déprimée, je pourrai dire que j'ai fait mon travail.
  • La plupart du temps je ne m'amuse pas trop, et le reste du temps je ne m'amuse pas du tout.
  • Et si tout n'était qu'illusion et que rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher.
Ses films à voir et revoir : Match PointScoopLe Rêve de CassandreVicky Cristina BarcelonaWhatever Works, Vous allez rencontrez un bel et sombre inconnu, Minuit à Paris, Blue Jasmine, Magic in the Moonlight...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire