]

Citations

"Puisses-tu vivre tous les jours de ta vie."
Jonathan Swift

Montpellier

J'aime beaucoup la belle ville de Montpellier aussi nommée la surdouée, j'ai donc décidé de partager un peu de soleil et de paysages montpellierains avec vous, en route pour une petite balade ! 
Cliquez sur la photo pour voir tout le voyage
 Départ de la célébrissime place de la comédie avec sa fontaine aux trois grâces, juste en face l'opéra et de l'autre côté le carrousel. En descendant les petites rues l'incontournable Rockstore, tout un tas de cinémas, de bars, de restaurants et de petites boutiques. Puis vient la gare lieu de tous les échanges. Un peu plus loin Antigone, ses fontaines et ses bons petits resto. Vous pouvez aussi vous perdre dans des petites rues aussi pittoresques que sympathiques du vieux centre, faire un tour au musée, dans un parc ou juste vous asseoir dans un café pour profiter du soleil, d'ailleurs si vous passez par là arrêtez-vous chez Mademoiselle & Chocolat pour un grand bol de réconfort ou à Etat d'âme pour un dépaysement total. Montpellier est aussi un repaire d'artistes de rue qui animent la ville avec talent comme on peut par exemple le découvrir dans la rue des Sœurs Noires ou à la ZAT (zone artistique temporaire) quelques photos également de mes balades dans l'article Dans ma rue il y a...
Montpellier me fait TOUJOURS penser à ma jumelle poisson, Marie-Louise petit potam, à un de ces soirs au Cubanito après un petit  Aldebert au Rockstore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire