]

Citations

"Puisses-tu vivre tous les jours de ta vie."
Jonathan Swift

Dans ma rue il y a...

Lors de mes petites balades dans différentes villes j'ai pu voir des choses insolites, drôles et surtout très belles et comme je suis (vraiment) sympa je partage avec vous :
(Pour voir la balade cliquez sur l'image)
 Toutes les photos
  J'aimerai aussi partager avec vous un super projet : Home street home. De multiples artistes de rue sont invités dans une habitation qui va être détruite pour la décorer selon leur goût. Ce qui donne une maison où chaque pièce est une surprise et ça met en lumière leur travail souvent méconnu. Cet art est totalement éphémère donc il faut bien ouvrir l'œil (et les oreilles) pour découvrir la prochaine édition. En attendant vous pouvez aller faire un tour sur le site de l'association FMR qui est à l'origine de ce projet et regarder mes photos de cette première expo.
 toutes les photos
*** Enjoy ***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire